Étude en cours : la stigmatisation des maladies de peau
ComPaRe mène une étude sur la stigmatisation des personnes vivant avec des maladies de peau, qui a déjà mobilisé 400 patients !
Avec ComPaRe, accélérons la recherche !
Contribuez à la recherche médicale, de chez vous, en répondant à des questionnaires en ligne sur votre maladie et vos traitements
100% public
ComPaRe est ouvert uniquement aux équipes de recherche publiques.
Personnalisé
Vous choisissez les recherches auxquelles vous voulez participer.
Sécurisé
Actualités
ComPaRe mène une étude sur la stigmatisation des personnes vivant avec des maladies de peau, qui a déjà mobilisé 400 patients !
Quels sont les gestes du quotidien pour soulager la lombalgie chronique ? Nous avons organisé un webinaire avec Back-4P pour y répondre.
Une équipe de chercheurs mène actuellement une étude sur la santé parodontale, elle a mobilisé 8 590 patients sur ComPaRe !
Des chercheurs de ComPaRe ont développé le premier score clinique permettant de mesurer la qualité de vie des patients avec des neurofibromes cutanés.
C’est le sujet autour duquel ont échangé le Pr Christelle Nguyen, Florian Hué et Adrien Gautier lors d’un webinaire le 31 mars 2022.
En utilisant les données de 978 patients de la cohorte ComPaRe Covid long, les chercheurs sont parvenus à suivre l’évolution, jour après jour, des symptômes de la maladie.
Une e-cohorte de plus de 50 000 patients souffrant de maladies chroniques
Une plateforme de recherche collaborative
Une communauté de patients